Poster un message

En réponse à :

Tout savoir sur iProf

, par Fabrice

Bonjour,
J’ai un gros souci au niveau des mutations intra en ce moment : lorsque je clique sur l’onglet "éditer votre confirmation de demande de mutation", il est écrit : "Aucune demande de confirmation n’existe en base de données"
Cela m’inquiéte car l’échéance arrive à grands pas et personne ne répond à mes mails.
Si vous avez une solution ou une explication
Merci de votre attention
Cordialement
Fabrice

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.