Bonjour
Mon établissement nous prête une tablette et ma salle de classe est équipée d’un ordinateur mais je prépare mes cours sur mon ordinateur personnel pour ne pas mettre toujours la wifi qui a souvent des problèmes chez moi et car c’est plus facile d’utilisation ; puis je quand même déclarer mon ordinateur personnel dans les frais réels ? ainsi que les cartouches de mon imprimante ? même si mon lycée a une imprimante car je n’ai pas forcément le temps d’attendre 20 minutes que l’imprimante du lycée se libère
( car j’ai cru voir quelque part que cela ne fonctionne pas quand l’établissement nous fournit un ordinateur et une imprimante !?)
Puis je déclarer mon abonnement internet également que j’utilise pour des recherches afin de préparer les cours ?
merci
ps je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas déclarer l’achat d’un ordinateur si notre établissement en fourni un car nous ne venons pas dans l’établissement le week end ? ni le soir ? et nous ne préparons pas nos cours quand nous sommes sur notre lieu de travail mais bien chez nous ! Il nous faut donc acheter un ordinateur pour préparer nos cours !