Poster un message

En réponse à :

Quand la MGEN vous décourage de choisir ses offres référencées par le ministère

, par Christophe B

Bonjour

Manifestement le site de la MGEN dysfonctionne et le médecin traitant n’apparaît plus (du coup cela fait comme si il n’y en avait pas).

Après appel à la MGEN, on m’indique que c’est général et que l’erreur a été signalé mais bon cela fait au moins 2 semaines que c’est ainsi.

Est-ce que c’est pareil pour vous ? Je cherche à me rassurer...

— - Détail :

Sur le site de la MGEN mon médecin traitant a sauté (il n’y en a plus d’indiqué et cela me propose d’en choisir un). Pourtant mon médecin traitant me confirme qu’il l’est toujours...
Message à la MGEN il y a 2 semaines... toujours pas de réponse.
Appel à la MGEN il y a une semaine et comme indiqué on me signale que c’est général et que c’est remonté... remonté certes... mais où ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.