Bonjour
J’ai envoyé à message sur i-prof... ma gestionnaire répond en général... on verra bien...
Concernant le changement de coordonnées bancaires, as-tu respecté le protocole ? lol
J’ai réussi (rapidement) à changer de coordonnées bancaires en 2019 en contactant ma gestionnaire via iprof :
Il faut :
– transmettre à ton gestionnaire un courrier manuscrit daté dans lequel tu sollicites ton changement de RIB. Rien n’est à joindre à ce courrier <- tu peux le faire via iprof
– dès réception de votre courrier, le gestionnaire transmet à ton établissement un imprimé que tu dois remplir, dater et signer. Cet imprimé devra être revêtu du cachet de votre établissement et être accompagné des pièces justificatives exigées par la Trésorerie Générale (original du votre RIB, copie de votre carte d’identité et de votre carte vitale) <- en fait ma gestionnaire m’a envoyé le document directement après ma demande écrite
– à réception du dossier complet, le gestionnaire procède en informatique à la modification de vos coordonnées bancaires
– il/elle transmet enfin votre dossier à la DDFIP pour validation.