Poster un message

En réponse à :

Configurer sa messagerie académique professionnelle sur smartphone, tablette ou ordinateur

, par Guillaume

Bon... et bien !!
Depuis 2 an je n’arrivais pas à envoyer des mails depuis ac-creteil ça n’a jamais fonctionné. Uniquement la réception. Heureusement que j’ai un mail de secours pour écrire (Gmail).
Du coup j’ai eu beau faire les manips :
imap.ac-creteil.fr, Type de sécurité : Aucun(e), Port : 143, et
smtp-ext.ac-creteil.fr, chiffrement : SSL/TLS, port : 465, authentification : vos id perso,
j’ai du supprimer et réinstaller la boîte mail sur l’appli pour que ça fonctionne enfin !
Merci aussi aux autres commentaires ci dessous qui m’ont bien aidé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.