Poster un message

En réponse à :

Configurer sa messagerie académique professionnelle sur smartphone, tablette ou ordinateur

, par tirlwen

Bon ... Mot de passe mis à jour , mais ça ne veut pas envoyer quand même ... ça m’écrit :" XXX.XXX@truc.com a été rejeté par le serveur car le relai n’est pas autorisé"

Et quand j’enregistre mon identifiant et mon mot de passe dans le smtp, ça me dit qu’ils sont erronés ...

Ce n’est pas dramatique, le fait de pourvoir avoir les notifications de mail est déjà génial !!

Merci !

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.