Poster un message

En réponse à :

Configurer sa messagerie académique professionnelle sur smartphone, tablette ou ordinateur

, par Laura

Bonjour,

j’ai une question concernant un autre petit problème que je rencontre. Il m’est impossible d’accéder à ma messagerie académique sur mon téléphone (Android). Lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe, la page se rafraichit ; c’est comme si je n’avais pas demandé la connexion. Cependant, j’arrive à me connecter via un autre téléphone (iOS par exemple).

Merci de votre aide

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.