Poster un message

En réponse à :

Configurer sa messagerie académique professionnelle sur smartphone, tablette ou ordinateur

, par Virginie

Bonjour,

Merci pour votre aide... Cependant, lorsque je suis toute la procédure, une fois arrivée au bout ils disent que tant que le compte n’est pas vérifié je ne pourrais ni recevoir ni envoyer de mails... Y aurait-il autre chose à faire pour résoudre ce problème ?
Je suis l’académie de Rouen, enfin Normandie maintenant devrais-je dire !

Bonne journée,

Merci d’avance pour votre réponse.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.