Bonjour,
Ce mois-ci (fin septembre), on ma oublié plus de 200 euros sur mon salaire (fiche de paie vu sur l’ensap). En effet, il manque deux cases :
– l’ISOE FIXE que je reçois normalement tous les mois.
– La PRIME REP que je reçois également tous les mois.
Tous mes collègues les ont eu ce mois-ci sauf moi, donc au final j’ai obtenu une paye inférieur à quand j’étais stagiaire il y a 6 ans....
J’ai appelé le service de paye (fin septembre) pour les avertir et me dise qu’ils sont dans l’incapacité de me dédommager immédiatement mais qu’il pourront le faire que sur la paye 2 mois plus tard. Il m’annonce également que cette même erreur sera faite fin octobre...
Au final j’ai 400 euros de retard (sur les 2 mois) qu’il sont censé me rembourser fin novembre, mais j’ai peur d’attendre cette date et de voir qu’il n’y a toujours rien d’actualiser... (et donc d’attendre encore 2 mois...) Je suis très inquiet.
Quels sont mes droits ? Dois-je uniquement attendre ou puis-je faire quelque chose ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement