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En réponse à :

Quand la MGEN vous décourage de choisir ses offres référencées par le ministère

, par thierry

a titre d’info, je suis passé à laMAGE depuis le 1 er janvier apres 28 ans de mgen reference. j’avais eu des echos tres positifs sur le sérieux de la MAGE. Malheureusement depuis le confinement il semblerait qu’ils soient completement dépassés. je ne suis pas a lyon ni paris, donc pas de bureau local a nice. quasi impossibles a joindre par téléphone. leur site est minimaliste. et pourtant j’ai choisi lecontrat haut de gamme (200 euros/mois avec 2 enfants). de plus la télétrasmission n’est a priori toujours pas mise en place depuis 3 mois (souscrit en novembre). aucune info sur modalités de remboursement....bref je pense que je vais retourner a la mgen (credit mutuel pas mal mais cher) en prenant l’offre referencée 3 et prevoyance 1 (celle de contrat reference a 2% près) pour le mee prix. se mefier des conseillers mgen locaux menteurs et incompetents. a nice ils ont refuse de me basculer sur l’offre alternative. apres souscription a la mage je me suis plaint au service national et ils se sont excuses etm ’ont dit qu’il n’y avait aucun pb, que je pouvais basculer a tout moment. Si certains ici sont a la MAGE, qu’en pensent ils ? meme impression de degradation ?

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